The Retaliators Of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Retaliators Of Djaul

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..)

4 participants
AuteurMessage
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret

BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..) Empty
MessageSujet: BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..)   BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..) Icon_minipostedJeu 17 Jan - 12:22

Salut !

Bon voilà le blème. J'ai la liste des e-mails de quelques de la guilde à qui j'envoie la Retalecture mais malheureusement je n'arrive pas à avoir tout le monde.

Cela est assez préjudiciable car pour informer TOUS les membres que ce Fofo existe ... comment faire.

Sinon, il faudrait qu' In Game tout le monde en parle et collecte des e-mails (ceux qui ne me l'ont pas donné) et expliquer aussi à certain que c'est sans risque car ils n'ont pas compris que c'est leur pseudo et leur mdp qu'il est interdit de donner lol!

DOnc qui pour le coup de main ???

Je fais une Retalecture ce jour même pour parler du Fofo (à ceux pour qui j'ai l'adresse mail) study
Revenir en haut Aller en bas
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/
sbk-quentin

sbk-quentin

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..)   BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..) Icon_minipostedMer 23 Jan - 21:10

salut c'est sbk-quentin la piplette c'est pour savoir quand tu pouras fm ma bouffcoiffe royale yu merci a l'avence est surtout VIVE THE RETALIATORS OF JAUL
zouzou(light-ombre)
Administrateur
Administrateur
zouzou(light-ombre)

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..)   BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..) Icon_minipostedJeu 24 Jan - 11:23

Je te suggere de poster ici
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com
Neo-Ret

Neo-Ret

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..)   BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..) Icon_minipostedJeu 24 Jan - 22:50

Pour le moment, je suis pas souvent connecté, juste pour nourrir mes familiers.
Mais si je vois qq'1 quand je me connecte, je le lui demanderai et je te transmettrai via mail Smile
http://patouworld.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..)   BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..) Icon_miniposted

BESOIN D'UN COUP DE MAIN (pas un coup de pied au c..)
Page 1 sur 1