The Retaliators Of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Retaliators Of Djaul

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
printemp35




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Maine et loire 53

bonjour !!! Empty
MessageSujet: bonjour !!!   bonjour !!! Icon_minipostedMer 3 Nov - 2:47

Bonjour a tous et a toutes Je suis un xelor lvl 95 qui a deux mules iop lvl 101 et cra lvl 100. Le pseudo de mon xel terre est dolagic celui de mon iop terre est touteks et le dernier qui est celui de mon cra feu est toskila. Je m'absenterai la semaine car je suis interne vu que je prepare mon bac pro de menuiserie (sauf iop et cra que mon frere prendra la semaine). mon xel est alchimiste lvl35, bijoutier lvl30 et coordonnier lvl 17. Mon cra est bricoleur lvl24 et mon iop est pecheur lvl 20. J'ai été dans la guilde "les légendaire", "tani-otoshii" je l'ai quitter parce qu'il y'avait une ambiance dans les deux . Mes motivations est de partager des bons moment avec les autres participants de cette guilde . De l'aider a xp. Et participé a cette bonne ambiance . J'ai lus et j'accepte votre réglement . Je vous souhaite une bne nuit et éspere que vous me prendrer . Je vous remercie d'avance !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
printemp35




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Maine et loire 53

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! Icon_minipostedMer 3 Nov - 2:53

heu!
Désolé pour la présentation de la page sa fait un peu bouilli mais c'est pasque j'ai voulu trop bien faire .
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Retaliators Of Djaul :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser