The Retaliators Of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Retaliators Of Djaul

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SORTIE DU WEEK END DU 18 - 19 OCTOBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Montélimar 26 - Drôme - France

SORTIE DU WEEK END DU 18 - 19 OCTOBRE Empty
MessageSujet: SORTIE DU WEEK END DU 18 - 19 OCTOBRE   SORTIE DU WEEK END DU 18 - 19 OCTOBRE Icon_minipostedVen 17 Oct - 12:56

On fait ???
Revenir en haut Aller en bas
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Montélimar 26 - Drôme - France

SORTIE DU WEEK END DU 18 - 19 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU WEEK END DU 18 - 19 OCTOBRE   SORTIE DU WEEK END DU 18 - 19 OCTOBRE Icon_minipostedJeu 23 Oct - 16:14

J'en déduis donc plus rien ... Sad

Bien, je sais que mon fidèle ami est toujours là mais ce n'est pas la premiére fois que nous connaissons une trêve d'animations ...

Seuls constats : encore bc ont profité de notre bonté mais ça on connait on est pas surpris, à peine le noob atteint lvl 55 / 75 il choppe souvent la maladie de la grosse tête et il part ailleurs car ailleurs c'est toujours mieux ... c'est bien connu !

Bon bref, je serai donc OFF sur le canal Guilde jusqu'à nouvel ordre vu qu'il ne sert qu'à se faire aider n'est-ce pas ...? et je suis là en MP que pour ceux qui sont de vrais Retaliators (il(s) se reconnaitra(ont) !

Retaliators Powaaa !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/
 
SORTIE DU WEEK END DU 18 - 19 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Retaliators Of Djaul :: Sorties :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser