The Retaliators Of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Retaliators Of Djaul

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 QUETES DE L'ILE DE MOON

Aller en bas 
3 participants

CE POST VOUS A AIDE ?
Enormément
QUETES DE L'ILE DE MOON Vote_lcap0%QUETES DE L'ILE DE MOON Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assez
QUETES DE L'ILE DE MOON Vote_lcap67%QUETES DE L'ILE DE MOON Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pas du tout
QUETES DE L'ILE DE MOON Vote_lcap0%QUETES DE L'ILE DE MOON Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ha ! C'était une quête ça ?
QUETES DE L'ILE DE MOON Vote_lcap33%QUETES DE L'ILE DE MOON Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Montélimar 26 - Drôme - France

QUETES DE L'ILE DE MOON Empty
MessageSujet: QUETES DE L'ILE DE MOON   QUETES DE L'ILE DE MOON Icon_minipostedVen 26 Sep - 11:43

Hello Amateurs de Quêtes, à la demande de Petit-Jaen voici l'aide que j'ai testé pour explorer l'ile de Moon : study

L'entrée se situe donc sur moon. Pour y arrivez, achetez auprès de tailleur les ailes et le casque pour allez sur moon, le canon se trouve en 11/10; il faudra acheter un ticket à 1000k au PNJ et être level 30 minimum.

Avant de rentrer dans la foret, assurez vous d'avoir 80 kokokos ainsi que les 4 carapaces en objets de quêtes (drop sur tortue). monkey

Après c'est parti ! Petit labyrinthe, les gloutos agressent et sont pas gentils... What a Face

Juste à suivre le chemin en évitant de se perdre... Suspect

Le masque kanniboule est indispensable pour affronter le Moon, il faut tout d'abord dropper 4 masques sur des monstres sur l'ile

En 29/7 vous trouverez le kanniboule Jav, je crois que le drop du masque en objet de quete n'est pas automatique, il faudra peut etre le tuer plusieurs fois.
Il faut parler au kanniboule, il vous prend les carapaces qui étaient dans vos quêtes.

Ne vous perdez surtout pas ! Arrow

Mettez votre masque kanniboule et parlez au monsieur bizarre ! Ah merde, dommage pour vous, j'ai oublié de vous dire qu'il fallait minimum être lvl 40... affraid

Pareil, prenez votre temps, ca agresse ! scratch

Comme il est mignoooonnnn !! albino

En 31/7 vous trouverez le kanniboule Archer

En 31/7 vous trouverez le kanniboule Sarbak

Et en 30/8 vous trouverez le kanniboule Thierry

Vous devez en theorie avoir 4 masques en objet de quetes, revenez maintenant en 30/7, il va falloir aller affronter le chouque.

Pareil, prenez votre temps, ca aggresse !

Allez on tombe dans le trou !

Le bateau pirate !

Oui... il n'y a que 6 places... et le chouque ne respawm que toute les heures de mémoires. Vous pourrez le capturer, droppez boucle de chouque ou mieux encore sa barbe Wink

Boss assez dur, il a 50% de résistance partout, sauf dans une caractéristique aléatoire à chaque fois où il a 0%. Je vous conseille d'envoyer quelqu'un avec de l'agilité au cac pour le tacler, il tue sur CC quelque soit vos points de vie et utilise le sort marteau de moon, il invoque parfois d'autres singes. geek

Si vous le battez, vous pourrez apprendre un nouveau sort trés pratique pour les perso agilité, le moon drop des poils de moon sinon...
flower

Vous devez maintenant avoir 4 reliques en objet de quetes, maintenant sortez de là !

Venez en 36/10.

Un petit laby ...

Hop hop hop trop facile.

Echanger les reliques contre une peinture noire.

Retournez voir Gropinson Cruaulé en 34/5, contre les 4 masques + la peinture il vous donne un masque kanniboule, vous pouvez refaire cette quete autant de fois que vous souhaitez.


*** Si vous avez toujours du mal pour avancer, faites un mail à Yu qui vous enverra un fichier de la quête complète avec screen par screen (format de fichier Word). ***
Revenir en haut Aller en bas
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/
petit-kamas

petit-kamas


Messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : heu chez plus ^^

QUETES DE L'ILE DE MOON Empty
MessageSujet: Re: QUETES DE L'ILE DE MOON   QUETES DE L'ILE DE MOON Icon_minipostedVen 26 Sep - 15:44

^^ petit-jean c mon perso ... il était a ma petite soeur qui a 9 ans et elle a donné a un pote ^^ mais c'est lui qui la monté entierment a par ma soeur a fait quelque "MERDE" sur le perso jenr balancer par terre ano scara xD ou donné a mangé a l'obvijevan ( elle a donné un autre ano scara xD) j'ai du les rachté avec mon frick pour qu'il y voy que du feu xD ... vouali voualou a+ yu
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou-in-love.skyblog.com
Demon-Kyo
Administrateur
Administrateur
Demon-Kyo


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse 31 Haute-Garonne

QUETES DE L'ILE DE MOON Empty
MessageSujet: Re: QUETES DE L'ILE DE MOON   QUETES DE L'ILE DE MOON Icon_minipostedVen 26 Sep - 20:13

cool je v ptetre faire xD mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUETES DE L'ILE DE MOON Empty
MessageSujet: Re: QUETES DE L'ILE DE MOON   QUETES DE L'ILE DE MOON Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETES DE L'ILE DE MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Retaliators Of Djaul :: Aides et Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser