Demon-Kyo Administrateur
Messages : 110 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 30 Localisation : Toulouse 31 Haute-Garonne
| Sujet: Version 1.254.0 Mar 23 Sep - 15:22 | |
| Bonjour, je mets ici les plus grands changements de la version 1.254.0 ou 1.25.0 :
Cette version change surtout: - les invocations. La plupart du temps, les caractéristiques des invocations sont augmentées. - les sorts de soutien aux invocations sont désormais lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. - lors des combats de prismes, les gains et pertes de points d'honneur sont désormais calculés de la même façon que lors des affrontements joueurs contre joueurs classiques. Il n'est plus possible d'abandonner pendant le temps de placement sans perdre de point d'honneur. - un nouveau sort spécial est ajouté pour les osamodas : Laisse Spirituelle, il permet de ressusciter le dernier personnage allié mort. Si l'invocateur meurt, le personnage ressuscité meurt également. - les parchemins ne sont plus utilisables sur des personnages d'alignement neutre ni sur les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé. L'alignement, le niveau et le grade de PVP sont désormais affichés sur les parchemins de recherche. - le système d'esquive est revu. La formule utilisée est la suivante : Probabilité de faire perdre un PA/PM = Ea / Ec * Pr / 2
* Ea : esquive de l'attaquant * Ec : esquive de la cible * Pr : pourcentage de PA/PM restants à la cible Pour toute autre information sur le jeu, allez à cette page : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=176947
Dernière édition par Demon-Kyo le Sam 27 Sep - 17:48, édité 1 fois | |
|
petit-kamas
Messages : 93 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 30 Localisation : heu chez plus ^^
| Sujet: Re: Version 1.254.0 Mar 23 Sep - 20:55 | |
| oO t trop fort ... mais pas compris pourquoi les enu (moi -___-") recoivent des degat lorsaue le sac a sacrifier oO | |
|
Demon-Kyo Administrateur
Messages : 110 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 30 Localisation : Toulouse 31 Haute-Garonne
| Sujet: Re: Version 1.254.0 Sam 27 Sep - 17:57 | |
| baa je sais pas non plus je suis dans le même cas que toit avec mon enu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 1.254.0 | |
| |
|