The Retaliators Of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Retaliators Of Djaul

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Montélimar 26 - Drôme - France

REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Empty
MessageSujet: REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI   REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Icon_minipostedMar 23 Sep - 9:58

Après quelques mois d’existence, l’expérience nous montre que nous devons réajuster les régles de la guilde et du recrutement. Donc voila ce qui a été décidé, c'est simple :

• Level mini : 60 Razz
• Ixp Guilde : libre mais jamais inférieur à 5% Exclamation
• Grade : fonction de l’ixp cumulé donné à la guilde bounce
• Bonus : tout membre atteignant le cumul xp guilde du premier bras droit se verra attribuer une Dragodinde par Yu-Ret et cela pour chaque perso pas seulement une fois par compte drunken
• Toutes sollicitations abusives d'aide d'xp ou de dons d'objets étant trés pénibles pour les joueurs qui eux sont autonomes sera sanctionné d'un avertissement avant exclusion (rappel : nous cherchons des membres autonomes et non pas assistés ...) tongue
• Un perso ne donnant plus de ses nouvelles au-delà de 1 mois pourra être exclus si l’on venait à manquer de place dans la guilde ou en cas de mauvaise humeur du meneur jocolor (places limitées par le logiciel Dofus) sauf cas particulier : écrire à Yu à l’adresse : retaliators@free.fr No


Dernière édition par Yu-Ret le Jeu 23 Oct - 16:56, édité 5 fois (Raison : Mise à jour du 23 octobre 2008)
Revenir en haut Aller en bas
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/
Demon-Kyo
Administrateur
Administrateur
Demon-Kyo


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse 31 Haute-Garonne

REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI   REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Icon_minipostedMar 23 Sep - 10:07

Je voudrais rajouter quelquechose :
Après certains non respect du genre insultes, et demande d'objet ou d'ixp tout le temps je pense qu'il faudrait limiste ça, pas d'insultes c'est normal ! Et pas de demande d'objets et d'ixp uand on vient d'arriver et qu'on ne fait que demander. Possibilité de demander mais pas à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
petit-kamas

petit-kamas


Messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : heu chez plus ^^

REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI   REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Icon_minipostedMar 23 Sep - 20:50

oO j'ador ... x3 I LOVE THIS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou-in-love.skyblog.com
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Montélimar 26 - Drôme - France

REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI   REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Icon_minipostedLun 29 Sep - 10:06

Ok Kyo, je rajoute ça ! Le plus marrant c'est que certains ne se reconnaissent même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/
Demon-Kyo
Administrateur
Administrateur
Demon-Kyo


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse 31 Haute-Garonne

REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI   REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Icon_minipostedLun 29 Sep - 18:42

^^ je fais la différence entre "je viens d'arriver et je demande à tout va" et "j'aide la guilde dans son ensemble( membres, xp guilde, etc....) et je demande"
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Montélimar 26 - Drôme - France

REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI   REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Icon_minipostedMer 1 Oct - 9:00

Au grand dieu !!! Mais je ne vous visais point Messire ! Je visais heu ... *regarde en direction du nain habillé en bleu*

Là chui ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/
Demon-Kyo
Administrateur
Administrateur
Demon-Kyo


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse 31 Haute-Garonne

REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI   REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Icon_minipostedMer 1 Oct - 15:02

mdr ^^ moi aussi mais je ne citerai personne *s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
petit-kamas

petit-kamas


Messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : heu chez plus ^^

REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI   REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Icon_minipostedMer 1 Oct - 19:47

x) xD je m'adors .... tralalalalereuh ^^ *part en douce*
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou-in-love.skyblog.com
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Montélimar 26 - Drôme - France

REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI   REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Icon_minipostedJeu 2 Oct - 14:12

*le pris pour un papillon, l'attrape avec son filet et l'écrase dans son dictionnaire*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI   REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES DE LA GUILDE MISE A JOUR C'EST ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde The Retaliators Of Djaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Retaliators Of Djaul :: Regles du forum et de la guilde :: Règles de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser