The Retaliators Of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Retaliators Of Djaul

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Drop à la Péninsule des gelées

AuteurMessage
Invité
Invité

Drop à la Péninsule des gelées Empty
MessageSujet: Drop à la Péninsule des gelées   Drop à la Péninsule des gelées Icon_minipostedLun 25 Aoû - 21:23

Bonsoir, ça fait quelque temps que je voudrais organiser d'aler drop à la Péninsules des gelées, pour ceux qui ont pas de pano PP c'est pas grave (J'en fais partie "^^) ça faait toujours ça de plus. Come j'ai besoin de kamas rapido, je voudrais savoir si vous étiez intérésser. Par contre, je ne veux pas de dispute si q'un drop un gelano, il le done ou le garde à celui qui en a le plus besouin Razz.
J'atend vos réponses

Liste :

-Yu-ret eca lvl 107

-Picsou-Ret nunu lvl 90 ou 91

-Kyok xelor 36

-Sbk-Quentin xelor lvl 55

-Papy-Dingo nunu lvl 16 (Que je soutiens tout particulièrement Wink )

-

-

Voilà en espérant que vous serez nombreux. Toujours 7 place pour pas trop buguer "^^

PS : Je recherche une Cape Itou +28 intel mini mp moi :p. Et c'est demain mon aniv'

Kyok, qui espère avoir des cadeaux =)
*En mode intéréssé*
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret

MessageSujet: Re: Drop à la Péninsule des gelées   Drop à la Péninsule des gelées Icon_minipostedVen 29 Aoû - 18:56

Sans déc ??????????? affraid tu es né le 26 août !!!!!!???? Me too si si !!!! flower

Yu-Ret *en mode non interessé*

PS : pour les gelées je viens d'y passer une semaine non-stop donc pour un petit coup de main à la rigueur mais bon *hurle* : non ! non ! pas des geléeees !!! pale
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret

MessageSujet: Re: Drop à la Péninsule des gelées   Drop à la Péninsule des gelées Icon_minipostedVen 29 Aoû - 18:57

Haaa oui ! un dernier truc si Picsou te lit tu vas te faire lincher, il est lvl 92 depusi qu'il xp aux koalaks ^^ lol!
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Annulation de Sortie   Drop à la Péninsule des gelées Icon_minipostedMer 10 Sep - 20:02

Ouai bon ba tu sais, y'a pas trop de monde qui st partant donc ben alors...

J'annule cette sortie comme dit Yu santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drop à la Péninsule des gelées   Drop à la Péninsule des gelées Icon_miniposted

Drop à la Péninsule des gelées
Page 1 sur 1