The Retaliators Of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Retaliators Of Djaul

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Amélioration...

AuteurMessage
Invité
Invité

Amélioration... Empty
MessageSujet: Amélioration...   Amélioration... Icon_minipostedLun 25 Aoû - 17:41

Je propose que l'on mette à disposition une new section dans la page d'acceuil. Cela s'appelerait, la section 'Presentation'. Je m'explique :

On mettrait une page sur chacun de nous, avec notre lvl, notre équipement, nos stats, nos sorts, nos tactique, nos record, nos persos etc....

Enfin bref, des infos qui nous permettraient de mieux connaître les autres. (Surtout pour les nouveaux cela serait beaucoup plus pratique au début ^^)

Voilà, j'aimerais bien connaître vos avis sur cela ^^

Kyok, le xelor qui cherche quelqu'un qui est co pour l'inviter dans la guilde =(
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minipostedVen 29 Aoû - 18:50

Oui ! Perso je trouve la proposition trés bonne rabbit Il faut que je trouve un peu de temps pour deux choses d'ailleurs :

1/ Je recrute un adjoint au forum (un autre Admin) car les deux créateurs qui jouaient à Dofus en 2007 ne jouent plus ici visiblement suite à la divulgation de leur mot de passe.

2/ Rafraichir tout le forum (car pour l'instant j'assure le suivi des levels de métiers + la maintenance du forum mais je n'ai pas envie d'y passer ma vie)

PS : je bosse aussi geek et ... je joue à Dofus comme vous ^^

Yu-Ret *en fin de semaine avachi sur son clavier* farao
Revenir en haut Aller en bas
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/

Amélioration...
Page 1 sur 1