The Retaliators Of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Retaliators Of Djaul

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un nouvel arrivant

AuteurMessage
Invité
Invité

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minipostedVen 22 Aoû - 17:15

Je me promenais dans les ruelles de Bonta, machinalement, avant d'entendre parler de cette Charmante et Honnorable guilde qu'était 'The Retaliators Of Djaul'. Alors, un nouvel objectif était mien : L'intégrer à tout prix.

Notre jeune héros a les moyens de regagner la confiance des membres : Disciple de Xelor reconvertit, aidé en outrance par son dieu. Seulement de cercle 36, notre xelor bien aimé n'arrête pas de progresser et sait aider ses amis si besoin est. Attiré par le feu, il s'est lancé, intrépide, dans la voie de l'intelligence et de la connaissance. Ayant besoin d'un coup de pouce pour progresser, il a besoin de se mêler aux autres pour avoir réconfort et gentillesse ; C'est bien pour cela, mais aussi pour trouver une bonne entente et apporter sa pierre à l'édifice, qu'il veut intégrer cette union de joueurs. Kyok, aime sentir le vent battre ses cheveux et adore par dessus tout quand l'adrenaline le submerge en combat. Ses métiers n'ont pratiquement pas d'intérer pour lui ( Trop feignant pour travailler Laughing ) mais il peine tout de même lorsqu'il entend ses amis parler de leur(s) nouveau(x) équipement(s). Kyok a un sens de l'humour irréprochable malgrés son jeune âge, ce qui fait de lui, un être très fréquentable et hospitalier. A la recherche d'une Dora, il s'entraine un maximum pour passer au 40ème cercle de puissance. Il est tout le temps disponible, sauf s'il est en affaire Smile.

Il espère que vous saurez le combler de joie s'il réussit à intégrer votre guilde

Cordialement, Kyok
Pour me joindre IG juste /w Kyok
PS : Je vais bientôt faire mon Avatar sur Dofus-Tools, et j'ai une mulle paysan 18 boulanger 40 (Cool mp sur fofo pour le co : /w Maitre-Terreuh lvl 24 MSN : bwork-berseker@hotmail.fr

Dernière édition par Kyok le Lun 25 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minipostedSam 23 Aoû - 19:43

Wouahhh !!! Que c'est beau !!! drunken

Comment refuser un tel poête (pouet ! pouet !) ??? bounce

Bienvenue ! (demandes à n'importe lequel des membres de la guilde en disant que le meneur a donné son accord sur le forum) No soucis ! cheers

Yu-Ret (Meneur en vacances) king
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/
Invité
Invité

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Quel offrande !   un nouvel arrivant Icon_minipostedDim 24 Aoû - 21:29

merci, je suis tout exité d'intégrer une guilde ou les membres sont détendues et m'aideront je l'espère =). Par contre je ne connais pas encore les membres et je comte organisé un dj donc je galère un peu ^^. Et, au fait, je ne suis pas un poète ^^ et je suis jeune Smile.

(je sais pas ce qui me prend de répondre, je dois surement être le roi des cons king )
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minipostedLun 25 Aoû - 7:34

bah tu sais moi je suis bien le roi des meneurs virtuels c'est pas mieux geek

Je te rassure on n'en meurt pas king

Yu-Ret *attentif à cette venue*
Invité
Invité

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minipostedLun 25 Aoû - 15:16

Cela m'énerve de pas pouvoir vous joindre, je suis co 24h/24 et jamais de réponses =(, et je voudrais savoir, si, quand je serais admis, tu pourais m'aider a capturer une Dragodinde Orchidée ? =) Soit pour la revendre, soit pour mon lvl 60 ^^

Kyok, le petit xelor Exité d'être dans une guilde lvl 25
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minipostedLun 25 Aoû - 17:35

Heu ... je t'ai fait un autre post mentionnant que Picsou-Ret et Yu-Ret seront connectés à partir de 17h30 bounce

Level 26 la guilde non mais !!! lol!
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:12

C'était bien la peine de nous faire tout ce cirque pour nous quitter au bout d'un mois ... nawak !!!

Allez hop c'est par là la sortie Arrow

Au moins on ne perdra plus de temps ...

*trop bon rop c..*
Contenu sponsorisé

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_miniposted

un nouvel arrivant
Page 1 sur 1