Je me promenais dans les ruelles de Bonta, machinalement, avant d'entendre parler de cette Charmante et Honnorable guilde qu'était 'The Retaliators Of Djaul'. Alors, un nouvel objectif était mien : L'intégrer à tout prix.
Notre jeune héros a les moyens de regagner la confiance des membres : Disciple de Xelor reconvertit, aidé en outrance par son dieu. Seulement de cercle 36, notre xelor bien aimé n'arrête pas de progresser et sait aider ses amis si besoin est. Attiré par le feu, il s'est lancé, intrépide, dans la voie de l'intelligence et de la connaissance. Ayant besoin d'un coup de pouce pour progresser, il a besoin de se mêler aux autres pour avoir réconfort et gentillesse ; C'est bien pour cela, mais aussi pour trouver une bonne entente et apporter sa pierre à l'édifice, qu'il veut intégrer cette union de joueurs. Kyok, aime sentir le vent battre ses cheveux et adore par dessus tout quand l'adrenaline le submerge en combat. Ses métiers n'ont pratiquement pas d'intérer pour lui ( Trop feignant pour travailler
) mais il peine tout de même lorsqu'il entend ses amis parler de leur(s) nouveau(x) équipement(s). Kyok a un sens de l'humour irréprochable malgrés son jeune âge, ce qui fait de lui, un être très fréquentable et hospitalier. A la recherche d'une Dora, il s'entraine un maximum pour passer au 40ème cercle de puissance. Il est tout le temps disponible, sauf s'il est en affaire
.
Il espère que vous saurez le combler de joie s'il réussit à intégrer votre guilde
Cordialement, Kyok
Pour me joindre IG juste /w Kyok
PS : Je vais bientôt faire mon Avatar sur Dofus-Tools, et j'ai une mulle paysan 18 boulanger 40 (
mp sur fofo pour le co : /w Maitre-Terreuh lvl 24 MSN :
bwork-berseker@hotmail.fr