The Retaliators Of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Retaliators Of Djaul

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bermjuju une sadidette eau :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafaque

lafaque


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2008

bermjuju une sadidette eau :) Empty
MessageSujet: bermjuju une sadidette eau :)   bermjuju une sadidette eau :) Icon_minipostedMer 11 Juin - 11:04

bonjour a tous !!

je me présente : Bermjuju sadidette eau de niveau 81 est en ce moment casé drop a fond pour pano shika.

j'aimerais entrer dans cette guilde car je recherche une bonne guilde d'entraide et où tout le monde ne fait pas le poisson à longueur de journée....

alors pour mes mêtier je suis paysans lvl 15 et bucherons 40

ah oui j'ai aussi une monture indigo lvl 100 et je suis le seul a posséder ce compte mais je possède quand même celui de mon frère qui est un cra feu lvl 133 (ou 132 je sais plus rabbit )

voila je crois que j'ai fait le tour
à bientot j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ret
The RetalioBoss
The RetalioBoss
Yu-Ret


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Montélimar 26 - Drôme - France

bermjuju une sadidette eau :) Empty
MessageSujet: Re: bermjuju une sadidette eau :)   bermjuju une sadidette eau :) Icon_minipostedMar 24 Juin - 10:56

Bonjour BERMJUJU, pour nous pas de problème tu serais la bienvenue. La guilde est level 25 (presque 26...), nous avons un enclos 8 places et une maison de Guilde.
Chez nous le maître mot c'est DETENTE, nous avons horreur des preneurs(euses) de tête, apparemment tu as l'air cool et tu as une grande qualité c'est d'écrire en français et pas en essèmesse ^^
Une seule règle c'est le % guilde qui doit être au minimum de 5%, sinon en entrant chez nous tu auras les droits : gestion xpguilde, accès enclos, accès maison (pour repos), invitation. Voila sinon pour rentrer chez nous soit on convient d'un rdv à heure fixe à indiquer ici --> (retaliators@free.fr) soit tous persos de la guilde à la lecture de ce post peut te recruter, je donne mon accord ! Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://theretalitorsofdjaul.forums-actifs.com/
 
bermjuju une sadidette eau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Retaliators Of Djaul :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser