Yu-Ret The RetalioBoss
Messages : 95 Date d'inscription : 15/01/2008 Localisation : Montélimar 26 - Drôme - France
| Sujet: DONJON DES SQUELETTES EN BOUCLE Jeu 31 Jan - 16:09 | |
| Bonjour à tous ! J'organise un DJ des Squelettes en boucle Samedi et Dimanche. Etant donné que je peux le soloter, ceux qui veulent le faire n'auront qu'à me MP je fournis les clefs en échange des drops qui sont à base d'os. Exceptionnellement possibilité de rester à 5% d'xp guilde. - Yi (lvl 60) - Picsou (lvl 77) - Eve (lvl 26) - - - - - A ce Week-end !!! | |
|
Neo-Ret
Messages : 16 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: DONJON DES SQUELETTES EN BOUCLE Ven 1 Fév - 3:59 | |
| bien comme chaque week-end de travail je sais pas encore désolé, car je bosse vendredi, samedi et dimanche. En plus faut que je trouve un cadeau pour ma mère car c'est son anniversaire dimanche. Donc voilà. Patoulefou alias Neo-Ret qui n'est pas là très souvent pour le moment mais qui pense tout plein à la guilde | |
|
Yu-Ret The RetalioBoss
Messages : 95 Date d'inscription : 15/01/2008 Localisation : Montélimar 26 - Drôme - France
| Sujet: Re: DONJON DES SQUELETTES EN BOUCLE Sam 2 Fév - 4:42 | |
| Bein tu sais ça se bouscule pas au portillon ... Bon, bein j'annule cette sortie, on ira soloter le DJ Bouftous avec Eve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONJON DES SQUELETTES EN BOUCLE | |
| |
|